SÉCURITÉ

La sécurité chez Konica Minolta

A l'ère du digital, les communications mondiales ont connu une croissance sans précédent et, parallèlement, les risques de violations de la sécurité ont grimpé en flèche. Dans tout environnement d'entreprises, les activités quotidiennes d'impression, de copie, de numérisation, d'envoi d'e-mails et de fax - en tant qu'applications de communication élémentaires dans les processus métiers et les flux de production - rendent les multifonctions indispensables à tous les niveaux.  Par conséquent, il est primordial que ces systèmes d'impression bénéficient de la protection nécessaire pour faire face aux menaces qui pèsent actuellement sur la sécurité.  
La gamme complète de standards et options de sécurité Konica Minolta constitue une source puissante sur laquelle des solutions professionnelles peuvent être basées :  des solutions qui détectent et empêchent les violations de sécurité, et évitent des retombées financières ainsi que des dommages importants en terme de réputation pour votre entreprise. Konica Minolta a été pionnié dans ce domaine et reste le leader du secteur. 

Un aperçu des solutions de sécurité de Konica Minolta :

 

Konica Minolta a investi tout azimut dans la certification de sécurité de ses matériels avec  une réalisation totale des Critères Communs / ISO 15408 EAL3   - norme éprouvée de sécurité.

“La sécurité est au coeur de la stratégie globale de Konica Minolta. … Konica Minolta propose une gamme complète de fonctions de sécurité pour l'impression et les documents, dont la plupart sont intégrées en standard sur ses systèmes business hub. Plutôt que de certifier des kits de sécurité en option, Konica Minolta propose la plus large gamme de systèmes multifonctions entièrement certifiés ISO 15408 du marché.” 

Source: Quocirca (2011): Etude de marché “Closing the print security gap. The market landscape for print security“, p. 11

 

CONTACT

Souhaitez-vous des informations complémentaires ?

Prénom

Nom

Téléphone

E-mail

Société

Message

ENVOYER